Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

0

#résultats

Jean-Marie Servoz

Aujourd'hui chaque manager, quand il vient ici, il se rend compte qu’il apprend à manager grâce à ses qualités à lui.

Jean-Marie Servoz, Consultant expert en marketing, vente et commerce, nous raconte l'École des Managers

Aujourd'hui chaque manager, en fait quand il vient ici, il vient chercher quelque chose. Il vient chercher des résultats et quand il vient chercher des résultats finalement il se rend compte qu’il apprend à manager grâce à lui et à ses qualités à lui. Et on décèle nous au sein du marketing, au sein du commerce, ses qualités intrinsèques qui lui permettront demain de pouvoir mieux manager.

Concrètement ?

Chaque manager vient ici d'abord faire une analyse de sa situation et souhaite effectivement évoluer sur un plan individuel et faire évoluer son entreprise aussi, voilà. Et la notion de résultat est importante. De pouvoir analyser ce que l'on fait aujourd'hui et pouvoir obtenir de meilleurs et performer un peu plus demain.

Le plus de l’EDM ?

De pouvoir étudier son marché, pouvoir mieux connaître son client et puis de pouvoir mieux communiquer auprès de lui, de pouvoir mieux négocier avec lui,  de pouvoir obtenir des meilleures marges, de vendre mieux, de vendre plus demain.