L’EDM m’apporte simplement la solution pour évoluer.
Patrick Framery, en Transmission Salariale, revient avec nous sur son expérience à l'École des Managers
L’EDM m’apporte simplement la solution pour évoluer. Je suis un homme de terrain. Technique. J'ai pas toutes les bases de direction pour faire des choix stratégiques, bancaire, tous les choix qu'on peut faire aussi bien ou même au niveau comptabilité. L’EDM m’apporte tout ça. C’est le plus de l’EDM.
Les autres plus ?
Un soutenu RH, tout ce qui est management purs et dur, l'évolution du management. Je suis de la vielle école donc je vois que les jeunes de maintenant quand ils arrivent, l’approche est complètement différente. Je ne dis pas je suis dépassée mais je suis moins sociable on va dire. Et ça l’EDM nous fait comprend que maintenant faut être beaucoup plus à l'écoute des gens et ainsi de suite.
En bref ?
Je pense qu'ils m'ont apporté énormément pour faire un choix. Il y a plusieurs choses qui font que j'aurai un choix à faire. Et eux m’ouvrent énormément les yeux.
Et après ?
Développer leur savoir, mettre en application ce qu'ils ont appris. Après ça sera, ça ne sera pas, je ne sais pas mais ce qu’ils m’apportent m’ouvre les yeux pour le futur. C'est énorme c'est vraiment énorme !