Un programme pédagogique « en action »

9 mois pour propulser votre projet au sein de l’École des Managers d’Annecy

1

Acquérir des connaissances

Maîtriser la culture de base indispensable au futur statut de chef d’entreprise
autour de 5 pôles essentiels :

Stratégie
d’entreprise

Gestion financière et contrôle de gestion

Marketing

Action commerciale

Management / Ressources humaines

2

Générer un autodiagnostic

Les notions abordées lors de la phase 1 de l’École des Managers permettent de réaliser un audit de sa propre entreprise, en recueillant des informations pour avoir une vision objective et pertinente de son entreprise.

3

Élaborer un plan d’actions

Mise au point d’une stratégie pour développer son entreprise, et pour détecter des plans d’actions thématiques. Un suivi sur mesure par des experts École des Managers réputés chacun dans son domaine (management, RH, gestion, marketing).

Au cours de ces trois phases, les compétences du participant sont évaluées. À l’issue de la phase 3, un jury de professionnels décide ou non de lui attribuer le titre certifié de « Chef d’entreprise, développeur de PME » de l’École des Managers d’Annecy.

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